Samsung

Le visiophone Samsung vous est présenté ici. Samsung, le plus grand fabricant sud-coréen, emploie plus de 340 000 personnes dans le monde. L’une des plus grandes entreprises mondiales en termes de chiffre d’affaires et de puissance de marché de ces fabricants.

Le nom « Samsung » signifie « trois étoiles » et représente les trois fils du fondateur de l’entreprise. Depuis 2008, le fabricant est dirigé par les PDG des différentes entreprises. Samsung Electronics Germany est une filiale fondée en 1969 et l’un des plus importants fabricants de technologies innovantes.

Avec 197 succursales dans 72 pays, l’entreprise est le leader mondial du marché dans des segments clés. En 2011, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires total de 143,1 milliards d’euros avec 206 500 collaborateurs. La gamme de produits EZON de l’entreprise comprend des interphones de porte tels que le populaire interphone vidéo SHT-3006 avec le visiophone encastré de vision nocturne SHT-CP611.

Samsung, une référence dans le monde du visiophone

Samsung

Le design et la technologie sont réunis dans la combinaison SAM-20. Le système d’interphonie professionnel avec caméra de surveillance et le design de haute qualité forment une unité avec n’importe quel mobilier de maison. Une perfection, qui correspond avec style à une ambiance sophistiquée et agréable.

Avec l’écran tactile comme panneau de commande, le système est superbe et est un appareil high-tech qui répond à de nombreuses exigences optiques. La station intérieure est équipée d’un panneau frontal en verre noir et le combiné amovible est de forme ergonomique et d’un poids confortable.

Le système a tous les avantages que Samsung a acquis au cours de nombreuses années d’expérience. Dès qu’un visiteur sonne, une transmission d’images s’affiche dans la station intérieure. Ce n’est que lorsque vous décrochez le combiné qu’une conversation commence avec le visiteur. La station intérieure est l’une des premières interphones de porte vidéo à être commandée via un écran tactile.

Les champs symboliques les plus importants sont très faciles à reconnaître grâce à leur mise en évidence subtile des couleurs. Jusqu’à quatre stations peuvent être connectées entre elles, ce qui permet également une communication interne. Qu’il s’agisse d’un bureau, d’une maison individuelle ou d’un immeuble collectif, le système approprié peut être installé pour tous les objets. Vous trouverez de plus amples informations dans la fiche technique disponible sur le site du constructeur.

La possibilité d’extension du visiophone Samsung est particulièrement conviviale. Jusqu’à quatre postes intérieurs et deux postes extérieurs ainsi que deux serrures et contacts de portes électriques peuvent être raccordés à un seul visiophone. Cela signifie que même plusieurs étages et plusieurs entrées peuvent être combinés en un seul système. En tant que station encastrée, l’unité extérieure doit être montée discrètement sur le mur de la maison.

La caméra discrète du visiophone Samsung permet un contrôle discret et sûr des visiteurs. Un autre avantage de ce système est qu’il est protégé contre le vandalisme. La caméra est capable de vision nocturne et offre donc la sécurité pour toute la famille ou le bâtiment de l’entreprise, même au crépuscule, la nuit et par mauvais temps.

Un investissement qui s’amortit de lui-même vous offre une double protection : d’une part, même les petits systèmes de surveillance dissuadent les cambrioleurs et, d’autre part, vous pouvez vérifier qui vous laissez entrer dans l’immeuble et qui vous ne le faites pas. Découvrez quel système convient le mieux à votre propriété et à vos besoins individuels.