Les interphones de porte sont de plus en plus populaires. Après tout, ils facilitent la vie quotidienne de chaque propriétaire et apportent une sécurité supplémentaire. De plus, le marché est maintenant surpeuplé et il n’y a pratiquement aucune limite à ce que l’on peut souhaiter. Cependant, cette masse de choix rend aussi le choix extrêmement difficile à faire et vous rend rapidement incertain de ce que vous devez vraiment faire attention. Quelles sont les caractéristiques importantes et utiles ? Comment les systèmes sont-ils installés ? Ai-je nécessairement besoin d’une caméra sur mon visiophone de porte ? Qu’en est-il du rapport qualité-prix ? Tous ces facteurs sont réunis et vous pouvez clarifier bien plus encore avec une seule décision : avec l’interphone de porte Goliath, qui offre vraiment tout ce que vous pouvez souhaiter et qui est également absolument abordable.
Le Goliath, un modèle de dernière génération
De nombreux acheteurs sont déjà convaincus et recommandent inconditionnellement ce système d’interphone de porte. Convainquez-vous de la qualité unique de Goliath.
Le visiophone de porte Goliath est très facile à installer, sans câbles et autres travaux complexes. Grâce au module sans fil, il peut y avoir jusqu’à 35 m entre l’émetteur et le récepteur ; cela varie bien sûr en fonction de l’épaisseur des parois intermédiaires. De plus, les deux parties, la station mobile et la base externe, sont alimentées par des batteries, qui peuvent être facilement et rapidement remplacées ou rechargées en fonction de la batterie sélectionnée. Si vous avez besoin d’une prise de courant pour la base mobile intérieure, vous pouvez vous la procurer chez le fabricant pour quelques euros seulement.
La technologie ultramoderne permet d’afficher une image animée du visiteur sur l’écran LCD de 2,4 pouces dès que la cloche sonne, de sorte que vous êtes toujours du côté sûr de celui que vous voulez laisser entrer dans votre maison confortable. Le poste externe peut également être raccordé à une alimentation secteur (également disponible chez le fabricant), ce qui vous permet d’accéder à la caméra à tout moment, même si la sonnerie n’a pas été actionnée. De plus, le système dispose également d’une fonction d’interphone, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la base. La communication facilitée.
L’ouvre-porte automatique est bien entendu également une caractéristique du visiophone de porte Goliath. L’ouvre-porte est télécommandé et peut être commandé individuellement.
En plus de tous ces points forts, il est également possible de connecter des stations intérieures supplémentaires à la base extérieure, à savoir jusqu’à 3 autres récepteurs. Cela vous permet d’installer une base dans chaque pièce pour que vous n’ayez pas à traverser la moitié de l’appartement à toute vitesse pour atteindre l’interphone.
Qui pense maintenant, il n’y a rien que l’on puisse encore souhaiter, n’a certainement pas tort, mais aussi les faits généraux ne sont pas à cacher avec ce modèle. Ainsi, la base extérieure est imperméable à l’eau et aux intempéries, fonctionnelle à -20°C et 40°C, et a une durée de vie de la batterie d’environ 5-7 mois. La base intérieure a un poids très léger de 120 g, est portable et mobile et le volume de la sonnette et de l’interphone est réglable individuellement et donc extrêmement convivial.
Les piles pour la base intérieure sont déjà incluses dans la livraison, seulement pour la base extérieure, vous devez acheter les piles ou l’alimentation électrique indépendamment. Cependant, ce sont les seuls frais supplémentaires que vous aurez à payer, tout le reste vous obtenez pour le prix unique et imbattable.
Ce visiophone de porte de Goliath est un véritable polyvalent et un point culminant absolu dans son domaine. Pratique et très facile à installer, jumelé à un écran LCD couleur de 25 images par seconde et un éclairage LED pour l’obscurité. De plus, le Goliath dispose d’un visiophone, d’un ouvre-porte télécommandé et de la possibilité d’enregistrer des photos. Si vous souhaitez toujours accéder à la caméra et surveiller son entrée, il vous suffit de brancher la base externe à une alimentation électrique. Ce module extérieur est bien sûr, comment pourrait-il être autrement, absolument résistant aux intempéries, à la pluie, au froid et même à la chaleur. Un véritable trésor et un must pour tous ceux qui recherchent un interphone vraiment bon, capable et qui ne veulent pas creuser trop profondément dans leurs poches. En outre, et c’est l’un des points clés : il n’est pas nécessaire de poser des câbles gênants – il suffit de fixer le module intérieur ainsi que le module extérieur, de le connecter à l’ouvre-porte déjà installé si nécessaire et être sûr.