Balter

L’interphone de porte Balter à l’essai. La société Balter Security est synonyme de compétence professionnelle dans le domaine de la technique de sécurité. Surtout, la technologie de vidéosurveillance développée au plus haut niveau et les systèmes Haus-Interkom développés par Balter spécialement pour les particuliers et les bâtiments d’entreprise sont décisifs dans l’industrie de la sécurité. L’entreprise établit ses systèmes de haute technologie sur le marché allemand et même sur le marché européen en coopération avec des fabricants leaders dans le monde entier.

Balter, une marque qui mérite d’être connue

Balter

L’entreprise de sécurité basée à Düsseldorf est toujours soucieuse d’assurer un développement et une amélioration continus de ses propres produits. Avec l’aide des meilleurs fournisseurs au monde, le fabricant combine plusieurs superlatifs en un seul produit : la technologie canadienne de caméra mégapixel AVIGILON offre une qualité de résolution inégalée.

La série Samsung Techwin est disponible comme modèle d’entrée de gamme et comme équipement professionnel. Les interphones de porte vidéo EZON de Samsung et les systèmes de fermeture de porte numériques offrent un contrôle d’accès électronique par code PIN, empreinte digitale ou clé à puce, de la simple sécurité des portes d’entrée aux applications industrielles.

Le BMV-2WT01 utilise les deux nouveaux modèles d’écran tactile BMV-7104 et BMV-7114. Les systèmes innovants sont caractérisés par une commande à écran tactile, qui fournit une interface unique sur un écran couleur LCD 7″ au format 16:9. La navigation dans le menu est conviviale et permet un réglage rapide. La qualité de l’image et du son est garantie au plus haut degré par les dernières technologies intégrées.

L’utilisateur peut utiliser l’interphone de porte Balter via le microphone interne ou connecter séparément un téléphone interne pour répondre de manière mobile aux questions des visiteurs à l’intérieur du bâtiment. Ceci est possible grâce à la technologie 4 fils. Jusqu’à huit moniteurs peuvent être intégrés dans un système, ce qui permet la communication au sein d’un même système. Cela signifie qu’un système d’interphonie et un système de surveillance sont combinés dans les modèles Balter.

Les fonctions habituelles sont ainsi étendues ici et dépassent les demandes normales et l’ouverture de la porte afin de créer encore plus de sécurité. Les données, telles que le matériel image, la date et l’heure, sont toujours sauvegardées : même en cas de panne de courant, la mémoire est conservée.

Les stations vidéo BMV-7104 et -7114 disposent non seulement des fonctions habituelles, mais aussi de la technologie la plus récente, qui permet de commander une porte de garage ou une source lumineuse via le système. Il est également possible de régler le système de manière à ce que les visiteurs soient photographiés par défaut, ce qui vous donne un aperçu de qui était à la porte pendant la journée.

D’autres points forts confortables sont le mode de veille avec suppression des sonneries, le grand choix de langue du menu et le thermomètre intégré en option.

Caméra visible ou fonction espion cachée ? Selon les besoins, il existe des modèles avec une grande caméra de surveillance ou une caméra dans un petit trou discret. Le type d’installation peut également être conçu individuellement, en tant que station extérieure encastrée ou en saillie, le système peut être installé en fonction du mur de la maison.

La station extérieure encastrée est équipée d’une caméra de surveillance cachée dans l’interphone de porte Balter. L’étendue généreuse de la livraison et les instructions d’utilisation et d’installation conviviales aident même le bricoleur inexpérimenté à installer un système de sécurité du fabricant.

Balter Security a un paquet de sécurité individuel pour chaque besoin. Qu’il s’agisse d’une maison individuelle ou multifamiliale, les systèmes et fonctions correspondants d’interphonie et de caméra de surveillance peuvent être adaptés aux besoins des résidents.